Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hamano May
Hamano May
Date d'inscription : 30/07/2024
Renommée : 55

Prouver sa valeur || May Empty Prouver sa valeur || May

Mar 30 Juil 2024 - 22:03

Hamano May
E2dpVRK.jpeg
Âge : 16 ans
Nindô : "Prouver que je vaux autant que les autres"
Village : Konoha
Rang : Genin
Clan : Aucun
Affinité : Kâton
Équipement : Kunaïs, Shurikens, l'équipement basique d'un ninja en somme


Caractère
Une jeune fille énergique, pleine d'enthousiasme et de bonne humeur. C'est ainsi qu'apparaît May au premier abord. On la trouve souvent sympathique, puisqu'elle aime rendre service aux autres, sans rien attendre en retour. Personne simple, qui se satisfait des petits bonheurs comme un sourire ou un merci. Oui, au premier abord, May est agréable. Puis on découvre ce qui vit en elle, et ça dégoûte souvent, suffisamment pour qu'on le rejette. Et elle déteste ça, car elle estime que le démon scellé ne la représente pas. Ses sentiments envers lui sont contradictoires, entre la haine et l'amitié. D'un côté, lui non plus n'a rien demandé. De l'autre, c'est de sa faute si aujourd'hui elle doit faire deux fois plus de preuves que les autres.

Heureusement, c'est une genin déterminée, qui ne lâche jamais rien. Il n'y a eu qu'une fois dans sa vie où elle a eu un coup de déprime, et s'est promis que ça n'arrivera plus. Pas question de baisser les bras une nouvelle fois. Les plus mauvaises langues la disent surtout têtue ou imprudente, mais ce n'est plus totalement vrai. Après ce qui lui est arrivé, elle a apprit à montrer un certain esprit d'analyse, de réfléchir un peu avant d'agir. Ce n'est pas un grand cerveau non plus, disons qu'au moins elle ne fonce plus tête baissée. Observer son environnement, capter les informations importantes, May a finit par comprendre que c'était vital pour réussir. On peut dire qu'elle progresse petit à petit, dotée d'une certaine intelligence malgré tout.

May a bon fond, plutôt gentille avec les gens, avec un grand esprit de protection. Elle défendra la veuve et l'orpheline quoiqu'il arrive. En particulier avec ses proches, personne ne leur fera de mal, c'est une promesse faite à elle-même. Cependant, impossible de manquer son fort caractère. Car elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, jamais intimidée ou rabaissée. N'hésitant pas à répondre quand on la provoque. Bien sûr, surtout depuis l'incident, elle respecte ses supérieurs, sans pour autant se laisser manquer de respect. Oui, elle n'a pas oublié son but, de prouver qu'elle vaut autant que n'importe quel autre habitant de Konoha. C'est encore plus difficile aujourd'hui, mais ce n'est pas grave.

Quoiqu'il arrive, elle surmontera les obstacles, quels qu'ils soient. Sa prochaine étape est déjà en vue : l'examen chunin. Un jour, elle sera la meilleure ninja possible, et plus personne n'aura peur d'elle.


Histoire
La famille Hamano compte depuis des générations de fiers ninjas, qui pour la plupart se spécialisent dans les techniques de scellement. Si la mère de May était une incroyable jonin à l'époque, elle a raccroché son bandeau à la naissance de sa fille, ne laissant que son père comme exemple de ce que doit être un ninja. Dès toute petite, elle grandit bercée par les histoires des missions réalisées par ses parents, évoquant le souhait de devenir à son tour une grande ninja. May était une enfant joyeuse, mais pas le genre sage et calme, bien au contraire. Extrêmement turbulente, elle enchaînait les bêtises, et tentait souvent de sortir en douce de Konoha pour partir à l'aventure. Évidemment on l'arrêtait toujours, et sa mère la grondait à chaque fois. Ce qui ne l'empêchait pas de recommencer.

A défaut d'être née dans un clan important du village, la petite comptait bien prouver qu'elle méritait autant que les autres qu'on la respecte. Son fort caractère s'est vite affirmé, celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et ne demande qu'à faire ses preuves. La mère de la gamine l'aidait souvent à s'entraîner, avant même son entrée à l'académie ninja. Que ce soit pour apprendre à bien viser au lancer ou malaxer son chakra, elle pouvait se targuer d'être douée dans le domaine. Loin d'être un génie, mais douée, puisqu'elle suivait assidûment les enseignements de ses parents. Elle voulait montrer à tous qu'il n'y a pas besoin de venir d'un grand clan pour être quelqu'un d'important au sein du village. Plus tard, May savait déjà qu'elle serait une jonin, peut-être même un jour Kage !

Sur ses doux rêves, elle fait son entrée à l'académie, y étudie sous la tutelle d'excellent professeurs pendant quelques années, puis intègre enfin une équipe de trois en tant que genin. Sa dixième année est donc un rêve devenu réalité. Viennent avec ce temps les premières missions, où elle peut finalement quitter Konoha, découvrir le monde, et se rendre utile. Bien sûr, les premières confiées à son trio n'ont rien de passionnant, ce sont des petits boulots, mais ça lui suffit. May est confiante qu'on finira par leur donner des choses plus intéressantes, alors redouble d'efforts dans cette optique. Son but est de passer l'examen chunin le plus rapidement possible, mais son sensei refuse de hâter les choses. Il lui répète qu'elle n'est pas prête, ce qui occasionne des disputes entre professeur et élève. Rien de grave cependant. Du moins, jusqu'à celle de trop.

May, bien décidée à prouver qu'elle peut passer l'examen, décide de suivre discrètement un groupe de ninjas aguerris partis en mission. On la repère à quelques mètres à peine du village, sauf que ce ne sont pas les ninjas de Konoha qui la trouvent. Non, ce sont des ninjas ennemis, qui profitent de découvrir une gamine seule pour l'enlever. Une aubaine pour eux, qui avaient besoin d'un cobaye. Autant dire que le jeune fille n'en mène pas large, terrifiée pour la première fois par ce qu'il se passe. Si seulement elle avait écouté son supérieur... Les regrets n'arrivent que trop tard, ses ravisseurs l'ont déjà traînée loin du village. Dans quel but ? Elle le découvre lorsqu'ils arrivent face à une énorme créature, semblable à un chat, faite de flammes. Créature qui, elle l'apprendra plus tard, est du même acabit que Kyubi.

Il s'agissait en effet de Nibi, démon possédant deux queues. La gamine pense à cet instant voir arriver sa fin, et honnêtement, elle aurait peut-être préféré ça. Les ninjas ont tendu une embuscade à Nibi pour l'affronter, avec l'objectif de le sceller. Pour eux, la jeune fille de Konoha tombait à point nommé : elle allait servir de réceptacle. La bataille contre le démon fut sanglante, traumatisante pour la pauvre May, qui n'avait encore jamais vu des gens mourir. Elle tenta de s'enfuir, sans succès, et se retrouva contre son gré au centre du rituel pour sceller Nibi. Des renforts de son village arrivèrent finalement, car on leur avait signalé l'affrontement, mais c'était déjà trop tard. Le démon était désormais enfermé en la jeune genin.

Sa désobéissance à quitter le village lui coûta beaucoup. On discuta longuement de son cas, de quoi faire d'elle, maintenant qu'elle avait un démon en elle. Un danger en somme. Il fut finalement convenu de la mettre sous étroite surveillance, sous la tutelle d'un sensei capable de la maîtriser en cas de problème. Le retour à la maison fut tout aussi pénible, son père lui colla la claque de sa vie, avec une énorme engueulade. Il était très déçu de sa fille, tout comme sa mère. May pleura beaucoup les jours suivants, également hantée de cauchemars sur la bataille contre Nibi. Difficile d'accepter ce dernier, même si il était à présent une part d'elle.

Après des jours de déprime, elle se reprit finalement. Son objectif n'avait pas changé : faire ses preuves, et passer l'examen chunin. Elle allait devoir travailler plus que les autres, mais elle allait prouver en être capable. Ce fut également le début de sa relation avec le démon, qu'elle apprit à connaître à apprivoiser, pour qu'il ne prenne jamais le dessus sur elle. Son énorme chakra, ses nouvelles capacités, tout ça, elle apprit à les utiliser. Et, si ce n'est pas encore parfait aujourd'hui, elle se débrouille bien. Quelques années après l'incident, May n'a pas changée d'un pouce. Toujours aussi déterminée, aussi têtue, quoique plus à l'écoute de ses aînés. Plus question de reproduire un événement du même genre. Surtout qu'elle est probablement devenue une cible pour d'autres pays, qui aimeraient mettre la main sur le pouvoir de Nibi.


© Never-Utopia
Yamagumi Kumagera
Yamagumi Kumagera
Admin Principale
Jônin de Konoha
Date d'inscription : 27/07/2024
Féminin Renommée : 77

Feuille Ninja
Ryos: 0
Inventaire:

Prouver sa valeur || May Empty Re: Prouver sa valeur || May

Mar 30 Juil 2024 - 23:02
Hmmm personnage interessant avec du potentiel, en tant que membre du Staff je te souhaite la bienvenue, avant de te valider j'aimerais te demander un test RP pour ta validation.

Je pense qu'il serait important et interessant de faire en rp ta premiere communication avec Nibi et une tentative de le controler ou de marchander avec si le test est accepter ton personnage sera validé.
Hamano May
Hamano May
Date d'inscription : 30/07/2024
Renommée : 55

Prouver sa valeur || May Empty Re: Prouver sa valeur || May

Lun 5 Aoû 2024 - 20:44
Personne ne lui avait rien dit, rien expliqué, sur la façon de contrôler le démon en elle. Comme si elle était capable de le comprendre, le deviner toute seule. On se contentait de lui répéter "contrôle cette chose" et "utilise ses pouvoirs pour toi", mais May se trouvait bien perdue. Elle ne savait pas à qui demander de l'aide, les adultes la regardaient avec des yeux mauvais quand elle passait, alors elle n'osait pas trop. Il fallait trouver un moyen de communiquer avec Nibi, c'était la seule solution qu'elle voyait. Encore une fois, une chose qu'on ne lui avait pas expliquée, et qu'elle du trouver à faire dans son coin. Par chance, elle y parvint un soir, dans sa chambre.

Les yeux fermés, concentrée, elle avait tenté de s'imaginer le démon. Et, d'un coup, son esprit se retrouvait dans un endroit inconnu. Nibi était bel et bien là, l'air furieux. Sans cette immense cage le retenant, il aurait probablement fait de la charpie de la jeune fille. Ce devait être le sceau qui l'enfermait, comprit-elle. Le revoir lui donna un frisson désagréable, parce qu'elle n'avait pas oublié ce jour où il avait massacré des gens. Les deux se regardèrent un instant, sans qu'un mot ne soit prononcé. May hésita à reculer et abandonner cette idée, mais elle devait rester forte pour espérer contrôler ce démon. Alors, même lorsqu'il poussa un rugissement, elle ne flancha pas et resta devant lui.

-Ne joue pas avec moi, je peux sentir ta peur jusqu'ici.

Il marquait un point, elle n'était clairement pas rassurée. Pourtant, la ninja mit toute son assurance dans sa voix pour lui répondre.

-Non, je n'ai pas peur de toi.

Un nouveau rugissement de la part du démon, une nouvelle fois où elle resta sur place.

-Que viens-tu faire ici ? Je n'ai pas envie de te voir, va-t-en.

-Je ne partirai pas, pas avant que tu ais accepté de te soumettre à moi.

Nibi laissa entendre ce qui ressemblait à un rire.

-Me soumettre à toi ? Et après, tu te crois capable de contrôler mes pouvoirs ? Ne me fais pas rire petite.

May fit une moue, presque déçue que son courage ne trouve aucune réponse positive du côté du démon. Si ça ne suffisait pas, comment faire ? L'énorme chat lui tourna soudain le dos pour se coucher. Comme si il en avait terminé avec cette conversation, et qu'il ne répondrait plus. Elle tenta bien d'attirer son attention, mais rien à faire, il refusait de se retourner vers elle. Un soupir lassé lui échappa. Mais, au lieu de quitter cet espace mental, elle se mit à son tour dos au démon, adossée contre la cage.

-Tu sais, j'ai toujours promis que je deviendrai une grande ninja. Mais c'est pas ce que je voulais ça.

Si Nibi ne réagissait pas, ses oreilles dressées montraient qu'il écoutait.

-Maintenant plus personne ne me fait confiance, on me traite comme un monstre. A leurs yeux je ne vaux plus rien, pourtant j'ai fait plus d'efforts que n'importe qui ! Je compte bien leur prouver qui je suis, avec ou sans toi !

Elle reprit son souffle.

-J'imagine que toi aussi, on t'a toujours traité comme un monstre, non ? Je sais ce que ça fait, on est pas si éloignés tous les deux.

Aucun ne voulait de cette situation. Nibi ne voulait pas être scellé, elle ne voulait pas cohabiter avec un démon. Ils n'avaient cependant plus le choix que de faire avec. Ces mots là non plus ne provoquèrent pas de réaction, et May finit par se relever. Cette fois pensant qu'il était temps de laisser tomber la communication, du moins pour cette fois. Jusqu'à ce que la voix du gros chat ne résonne à nouveau.

-...T'es pas si mal, petite.

Il se releva à son tour pour lui faire face, l'air sérieux.

-Très bien, puise dans mes pouvoirs si tu veux. Mais je te préviens, au moindre signe de faiblesse, au moindre instant où ton esprit flanche, je prends le dessus. C'est clair ?

Bouche bée, la jeune fille mit un temps à répondre, hochant finalement la tête. C'était une forte tête, elle n'allait pas flancher si facilement. Finalement, peut-être que la clé pour contrôler ce démon n'était pas la force, mais construire une relation de confiance avec.

Lorsqu'elle sortit de sa discussion avec lui, May avait un petit sourire. Lui non plus n'était pas si mal après tout.
Yamagumi Kumagera
Yamagumi Kumagera
Admin Principale
Jônin de Konoha
Date d'inscription : 27/07/2024
Féminin Renommée : 77

Feuille Ninja
Ryos: 0
Inventaire:

Prouver sa valeur || May Empty Re: Prouver sa valeur || May

Mar 6 Aoû 2024 - 12:16
Après Lecture de ton Test j'ai le plaisire de t'annoncer que tu es Validé, même si je trouve un peu trop rapide le gain de sympathie avec un Bijuu ont peut considerer que le coté Lunatique de Matatabi peut avoir aider (vus que c'est un chat), je te declare donc VALIDÉE ! tu peut poster ta FT de plus au vus du Statut de Jinchuriki un peu particulier je peut te proposer d'etre intégrer a l'équipe de Kuma en tant que Genin !
Contenu sponsorisé

Prouver sa valeur || May Empty Re: Prouver sa valeur || May

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum